mercredi 3 octobre 2007

Le début...


Bonjour et bienvenue dans mon espace photo..

Voici le site dédié à mes photos prises au cours de mes randonnées faites dans la région.
Vous y trouverez essentiellement des images du Nord de la France Au fur et à mesure je développerais d'autres thèmes au gré de mes envies.
Pour commencer ci-contre un chemin bordé d'arbres dans la colline des marchenelles à villeneuve d'Ascq.

Agrandir le plan

1 commentaire:

Celine a dit…

Ah les randos en France me manquent beaucoup! quand j'étais étudiante à Rennes on faisait partie d'un club de rando très actif et dynamique...ici au Japon c'est plutôt des randos de 3h pour papi-mamie...et si on veut en faire soi même pour diversifier, il faut vraiment s'éloigner de tokyo au risque de faire tout le temps la même chose...également pour fuir la foule car sinon les chemins sont trop fréquentés et on peut se retrouver à faire la queue! enfin le sens de l'orientation des japonais n'est pas dans la même logique que le notre et le balisage est souvent spartiate...