mardi 13 novembre 2007

Froid, pluie , vent .... brrrr !!


ça y est! nous y sommes, le temps commence sérieusement à se refroidir, enfin du temps de saison !! Moins de 10°, de la pluie, un peu de vent frais, c'est typique du Nord mais moi ça me rassure ! Avec ce déréglement climatique,on ne sait jamais.
Tous ça pour dire que je revenais du cabinet médical pour ma vaccination antigrippe afin de faire face à l'hiver, eh oui je n'avais pas fait de vaccin depuis mon rappel DT et encore avant depuis l'armée !!!
Mais j'ai sauté le pas parce que je veux constater s'il y a du changement avec ou sans vaccin pendant l'hiver...
Pour la piqure , ça s'est fait dans le dos prés de l'épaule, quasiment rien senti vu la carapace que j'ai !!Pour l'instant je ne ressens qu'un léger engourdissement de mon bras gauche, rien de plus... à suivre donc.
Pour la photo, c'est pris sur le chemin du retour ( pour la pointure c'est du 43 !)

Aucun commentaire: