dimanche 2 décembre 2007

week end sportif...


Aprés un samedi vraiment exaltant au boulot ( eh oui encore un samedi...)
j'ai apprécié d'avoir passé une bonne nuit, car dimanche fut sportivement mouvementé !
Pour commencer il a fallut que je rattrape tant bien que mal mon retard en musculation (1 seule séance depuis mardi !!) J'ai fait une séance assez speed mais trés productive ( jambes, dos, bras, abdos !!) Et j'ai bien FAIT de ne pas trop charger car l'aprés-midi, une surprise m'attendait...
Pour fêter les 30 ans de ma belle-soeur, nous avons eu droit (moi ,sandrine et sa famille à un petit cocktail dinatoire ( bien chargé d'ailleurs) et ensuite bonne surprise de la journée, une partie de INQUEST.
Késako ? tout simplement le jeu d'aventure du 21eme siecle ( dixit depliant), ce que je peux vous dire c'est que ça remue aussi bien les méninges que les muscles...
Il faut avoir le sens de l'orientation, de la réactivité, des connaissances et de l'équilibre :) Bref je me super bien amusé et je compte y retourner avec des collègues...
Pour plus de précisionS : www.inquest.fr

Aucun commentaire: